Cinq sites de réseau social pour riches

Les cadres et les autres riches ont maintenant leur propre espace pour se connecter plutôt que de se connecter sur MySpace, Facebook ou d’autres réseaux sociaux. Pour y avoir accès cependant, vous devez avoir un profil adapté et même alors si vous le faites certains milieux seront toujours plus faciles à percer que d’autres.

Nous vous proposons quelques sites de réseau social et de divertissement pour riches qui ont la cote pour le moment.

aSmallWorld.net

asmallworld_lg_html

Membres: 320,000

Avantages : Bavardages avec les ultra-riches sur le forum du site sur les meilleurs hôtels à Monaco, acheter un yacht d’un membre sur le guide du marché, parcourir le guide voyage de luxe ou naviguer sur le calendrier social. C’est de loin le site de réseautage social exclusive le plus actif et bien connu sur le web, mais la concurrence est forte.

Accès : Les membres qui ne paient pas les frais initient les nouveaux arrivants sur la base de l’éducation, la profession et leur réseau de contacts. Si vous ne connaissez pas un membre ayant le pouvoir de vous inviter, vous n’avez pas chance.

Diamondlounge.com

diamond-lounge_18

Membres: 150

Avantages : calqué sur le monde réel du club Studio 54. Le site s’éloigne de son accent initial sur les réseaux sociaux et les entreprises et se concentre davantage sur les rencontres et sur le plaisir selon le propriétaire Arya Marafie.

Accès : les membres potentiels du club peuvent postuler en ligne et seront accepté ou refusé sur la base de ce qu’ils font et de qui ils connaissent. Des frais mensuels de 50 $ sont payes pour l’administration.

Squa.re

square-logo-2012

Membres: 600 et 10,000 visiteurs par mois

Avantages : Vous voulez voir ce qui se passe derrière les cordes de velours du club le plus chaud à Londres ou qui a participé à l’after-show de Marc Jacobs à New York ? Ou vous voulez montrer avec quelle célébrité vous avez été la nuit dernière ? Squa.re vous propose une télé communautaire générée sur Internet mettant l’accent sur la vie nocturne, le style, la grande vie et le voyage de luxe. Chaque vidéo ou photographie téléchargé par les membres doit être approuvée par le personnel Squa.re pour la qualité et la classe.

Accès : Envoyez un mail à Squa.re et demandez une invitation si vous êtes un créateur de tendances (ou même connecté à des gens). Mais obtenir la publication de votre contenu par l’utilisateur est plus difficile.

LuxuryRatings.com (lancement au mois de mai)

Luxury

Avantages: Contrairement à d’autres sites de réseau exclusif, celui-ci ne sera pas pour le « bavardage » selon le chef de la direction de l’institut de luxe Milton Pedraza. Ce sera un réseau de cotes généré par les membres pour les marques et les propriétaires de ces marques. Donc, si vous cherchez un marchand d’art, un conseiller financier ou un courtier en patrimoine avec une recommandation de certains pairs riches cela pourrait être l’endroit où aller.

Accès: 250 $ de frais annuels.